Droit de la famille et du patrimoine

Droit de la famille et du patrimoine

Maître Nicolas LACOMME vous accompagne et vous assiste dans le cadre de vos procédures de séparation ou de divorce, ou le règlement d’une succession.

La séparation d’un couple impacte profondément la vie d’une famille et nécessite, la plupart du temps, l’intervention d’un juge pour trancher les différends liés notamment à la résidence des enfants, au montant de la pension alimentaire, ainsi qu’aux problématiques de prise en charge des crédits souscrits par le couple pendant la vie commune.

Maître Nicolas LACOMME est là vous conseiller et vous guider dans vos démarches ainsi que faire valoir vos droits devant les juridictions compétentes.

Enfin, Maître Nicolas LACOMME vous accompagne notamment

  • dans vos démarches d’adoption (simple ou plénière)
  • dans les procédures de changement de prénom
  • dans les procédures de changement de régime matrimonial
  • dans les problématiques de liquidation de communauté et d’indivision
  • dans les litiges liés aux successions

Si vous êtes confronté à une séparation, un divorce ou une succession compliqués, il est essentiel d’obtenir des conseils juridiques professionnels le plus rapidement possible afin de clarifier vos options et de constituer le dossier le plus solide possible avec l’aide d’un avocat. Si vous ne le faites pas, vous risquez de vous retrouver avec plus de problèmes juridiques, plus de coûts et plus de stress.

Souscrivez à notre newsletter :